Le Dernier Exorcisme (du 22 novembre au 1er décembre 2019)

 

Première expérience de l'Expérium, LE DERNIER EXORCISME. 17 groupes sont venu tenter de faire partir le démon du corps de notre possédée. Une expérience interactive spectaculaire sur deux pièces a su séduire tous nos visiteurs, mais aussi les terrifier. Nous vous glissons quelques photos pour avoir un aperçu de notre premier jeu. Sur demande, cet escape game peut être réalisé en prestation événementielle pour vos terribles occasions !

Mission Antidote (du 15 décembre au confinement)

 

Amateurs de films de zombies, cette expérience était faite pour vous. Les visiteurs étaient invités à entrer dans un laboratoire pharmaceutique infesté de mutants. Armés, les militaires en herbe avaient pour mission de trouver l'antidote remède au virus zombie. Une expérience spectaculaire sur environ 100m², sonorisée avec divers effets spéciaux vous plongeait au beau milieu d'un scénario apocalyptique, et vous promettait de nombreuses surprises. Vous avez manqué cette expérience ? Pas de panique, nous pouvons l'organiser à la demande dans vos locaux ou chez vous. Visitez la section "à la demande" de notre site web.

Kill Circus (du 25 février au 15 mars)

 

Pour quelques jours, la Mission Antidote cédait ses locaux pour le Kill Circus. Une aventure terrifiante et décalée qui vous plongeait au coeur d'un cirque maudit, habité par un clown sanguinaire. Dans 70m², vous étiez à la recherche de l'artéfact maléfique qui a rendu tous les artistes fous.

© 2023 PAR LE COIN CRÉATIF. CRÉÉ AVEC WIX.COM

info@monsite.com   |   1 rue du Château 75001, Paris, France

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black